Discovery Communications contrôle désormais Eurosport France
Le groupe TF1 et Discovery Communications ont annoncé hier l'acquisition de 100% du capital d'Eurosport France par Eurosport SAS. Le groupe Eurosport (dont Eurosport France) est désormais détenu à 51% par Discovery Communications et à 49% par le groupe TF1.
Discovery a fait monter sa participation dans Eurosport France de 20% à 51% (voir archive).
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous