DNB vous aide à vous stationner
Imaginez le parking couvert d’un centre commercial juste avant les fêtes. Il vous faudra déjà trouver une place, puis garer votre voiture sans accrocher le poteau, le mur ou les voitures à côté, tout en vous gardant assez de place pour pouvoir ouvrir vos portes. Il s’avère qu’au Danemark, une déclaration d’accident sur 3 est relative à un accrochage dans les parkings.
Partant de ce constat, l’assurance auto DNB a, avec son agence TRY et l’afficheur Clear Channel, mis en place une installation numérique : une affiche digitale couplée avec des capteurs de distance mise en place au fond d’une place de parking qui permet ainsi à n’importe qui de stationner avec plus de sécurité.
Partant de ce constat, l’assurance auto DNB a, avec son agence TRY et l’afficheur Clear Channel, mis en place une installation numérique : une affiche digitale couplée avec des capteurs de distance mise en place au fond d’une place de parking qui permet ainsi à n’importe qui de stationner avec plus de sécurité.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous