Dorota Smaggia rejoint Realeyes comme managing director France
Après avoir lancé la plateforme de vidéo sociale Unruly en 2010 et été directrice marketing produit pour Euronews et Africanews, Dorota Smaggia arrive au poste de managing director France de Realeyes, plateforme d’analytics et de mesures émotionnelles. Elle sera chargée d’introduire la technologie d’analytics émotionnels de Realeyes auprès des marques et des agences françaises, mais aussi d’étendre sa portée aux marchés voisins.
«Le marché français représente pour nous un potentiel énorme, en particulier pour les marques de luxe, automobiles et FMCG [produits de grande consommation], plébiscitées dans le monde entier», assure Mihkel Jäätma. Créée en 2007, Realeyes mesure les émotions des personnes qui regardent les vidéos en ligne, via leur webcam, en utilisant les techniques de computer vision et machine learning. Cette technologie permet d’optimiser les créations publicitaires et de piloter la performance des actions marketing.
«Le marché français représente pour nous un potentiel énorme, en particulier pour les marques de luxe, automobiles et FMCG [produits de grande consommation], plébiscitées dans le monde entier», assure Mihkel Jäätma. Créée en 2007, Realeyes mesure les émotions des personnes qui regardent les vidéos en ligne, via leur webcam, en utilisant les techniques de computer vision et machine learning. Cette technologie permet d’optimiser les créations publicitaires et de piloter la performance des actions marketing.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous