|

DoubleVerify signe un partenariat avec Samsung Ads Europe

DoubleVerify signe un partenariat avec Samsung Ads Europe
DoubleVerify signe un partenariat avec Samsung Ads Europe

DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes médias digitales, annonce la signature d’un partenariat avec Samsung Ads Europe.

Avec à cette collaboration, les annonceurs présents sur les 50 millions de Smart TV Samsung en Europe disposeront de solutions leur permettant de vérifier la qualité de leurs campagnes vidéo et CTV (TV Connectée) à l’aide de DV Video Complete.

Les annonceurs de Samsung Ads bénéficieront de la solution de vérification CTV activée par le DV Video OmniTag, qui permet aux annonceurs de Samsung Ads exploitant l’inventaire de Samsung Ads Europe d’utiliser un seul tag VAST (Video Ad Serving Template) au sein de tous les environnements.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription