DSP, télévision, native et mobile programmatique à travers la presse
Ad-exchange.fr : Rubicon Project dévoile son DSP et renforce son infrastructure cloud ; Ad-exchange.fr : Magna Global (IPG Mediabrands) s’investit dans la télévision programmatique ; Adexchanger.com : Nielsen Rolls Out Multitouch Attribution System Using Krux ; Adechanger.com : YuMe Says It’s Launching A Video DSP In Q2 ; eMarketer : Why Retailers Are Buying In to Programmatic ; 100%MEDIA : La distribution va être le premier secteur investisseur en publicité mobile, programmatique et vidéo en 2015 aux USA, selon eMarketer ; 100%MEDIA : Orange Advertising lance son offre de native programmatique.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous