|

ELLE propose à ses annonceurs de contribuer à sa Fondation

ELLE propose à ses annonceurs de contribuer à sa Fondation

Du 1er octobre au 31 décembre 2016, pour chaque parution ou impressions achetées dans ELLE ou sur elle.fr, les annonceurs pourront, s’ils le souhaitent, contribuer aux projets de la Fondation ELLE en versant 100 €. Les fonds collectés par cette opération « Nos Annonceurs ont du Cœur » seront directement versés à la Fondation ELLE.
Depuis sa création en 2004, la Fondation ELLE a soutenu près de 80 projets en France et dans 25 pays du monde. Bourses d'études, accompagnement vers l'emploi, formation professionnelle, l'ensemble des projets appuyés par la Fondation et mis en œuvre par des ONG a permis à des milliers de femmes d’être éduquées, de suivre une formation et d’accéder à l’indépendance, pour elles et leurs enfants.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription