|

Elle était une fois, un nouveau site féminin dédié aux «it-mum»

Elle était une fois, un nouveau site féminin dédié aux «it-mum»

Le site elleetaitunefois.fr, en ligne depuis le 14 février, a été créé par Xavier Bartone, qui passe d’annonceur chez Ford à éditeur d’Internet au féminin. Parmi les aspérités du site, des contenus déclinés sous 5 angles ou humeurs, selon l’éditeur : épicurienne, passionnée, tribale, généreuse et active. Le site qui cible les mères de familles de 25 à 45 ans, se veut également un lieu d’échange et de partage avec son Boudoir et ses billets d’humeur. Une Webradio intégrée (5 programmations musicales et 80% d’inédits) accompagne l’internaute et le Studio, un «salon de production», met en avant des coups de cœur photos et vidéos.
Elle était une fois a choisi Lara Bellerose, jeune talent musical qui signe le premier single de cette nouvelle marque, comme égérie. Elle incarnera bientôt à l’écran, dans un spot diffusé à partir du 28 février, une princesse des temps modernes.
Elle était une fois va également exister en «push» avec 2 newsletters par semaine, des présences sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, iPhone et bientôt iPad et Android.
C’est Valentine Sabouraud qui assure la rédaction en chef, Antoinette Fleur s’occupe de l’illustration et Anne Daniel est la Directrice de création.
La régie publicitaire est réalisée en interne.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription