|

ENGAGEZ-MOI, SINON RIEN ! Un rendez-vous du Brand Content, par Laure de Carayon*

ENGAGEZ-MOI, SINON RIEN ! Un rendez-vous du Brand Content, par Laure de Carayon*

QUAND UNE MARQUE RESSUSCITE UN PROGRAMME TV MYTHIQUE

Lors de la production du 1er dessin animé Superman par les studios Fleischer dans les années 40, Krypton était décrit comme « une planète où la civilisation produisait une race de super-hommes dont le mental et les forces physiques atteignaient le paroxysme de la perfection humaine ». Ses habitants, les Kryptonians, faisaient usage de leur science pour créer un monde où les inventions scientifiques et la recherche influençaient une bonne partie de la vie quotidienne.

Quel challenge quotidien s’avère être plus indispensable, plus influent, et en même temps plus « invisible et silencieux » à la bonne marche du business, au succès, que celui de la recherche, de la science, de la technologie ?

Si les pilotes de F1 Lewis Hamilton et Jenson Buton ont leur avis sur la question dans ce réjouissant spot Vodaphone, l’agence media Drum PHD UK l’a elle mis en scène par le biais d’une association inédite pour son client B2B, le fabricant de software Sage.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription