|

Entrevue en régie chez GS Régie

Entrevue en régie chez GS Régie

Repris en avril 2012 par Pivoine Développement, le mensuel Entrevue, qui s’adresse aux hommes de moins de 50 ans, vient de confier la gestion de ses espaces publicitaires à GS Régie. Avec un objectif oscillant entre 10 et 15 pages de publicité par numéro, la régie propose la page quadri à 15 000€. Régie sortante : WPP.
Entrevue a fêté ses 20 ans en juin 2012 avec une refonte de sa maquette pour «affirmer un concept fort : décrypter les médias sous une forme simple, 100% d’interviews», souligne GS Régie. Le mensuel masculin people est structuré façon grille TV : accès prime time avec les rendez-vous de type «zappings» et chroniqueurs, un prime time avec des interviews people, et une seconde partie de soirée avec des reportages et des enquêtes. Il revendique une diffusion de 77 000 exemplaires sur les 6 derniers numéros (69 000 ex. de ventes en kiosques, attestation MLP, + 8 000 abonnés). Entrevue propose également un site Web, entrevue.fr, avec «700 000 visiteurs uniques/mois» et une «synergie print + Web (…) totale».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription