Espagne : Globe Groupe remporte un budget pour Meta
Globe Groupe, groupe européen dédié au Shopper Marketing et à la Vente, a remporté un budget pour Meta via Primer Impacto, sa filiale espagnole de Field Marketing.
Par ailleurs, le groupe a remporté sept autres budgets qui font appel à l’ensemble des expertises métiers de la Globe Shopper House : Brand Activation, Street Marketing, Merchandising, Force de Vente et Live Shopping.
Ainsi le groupe remporte l’appel d’offre lancé par la région Auvergne-Rhône-Alpes sur l’ensemble de ses opérations de Street marketing et leur digitalisation.
Ricola choisit Globe Groupe pour l’accompagner sur son programme de Sampling 2023, et Bel pour ses activations In Store. Le groupe remporte également l’appel d’offres Animation Commerciale Parfumerie L’Oréal Luxe et l’appel d’offres Prestation Point de Vente pour PUIG.
Samsung renouvelle sa confiance à Globe Groupe sur ses programmes Force de Vente et Live Shopping. Enfin, Adidas a choisi Globe Groupe pour son expertise de Visuel Merchandising via sa filiale Techsell, sur le volet scénographie des corners de l’équipementier sportif.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous