Et si votre GPS vous faisait prendre le temps
Réputée pour ses stations balnéaires et son paysage volcanique, l’île de Jeju attire de nombreux Coréens qui y viennent avec leur voiture. Grâce à leurs GPS, ils y empruntent les grandes routes pour atteindre leur destination, passant ainsi à côté de nombreux points d’intérêt de l’île.
Pour remédier à cette situation, l’office du tourisme local, assisté de son agence Cheil, a créé plusieurs routes touristiques basées sur les points de vue et sites remarquables que vous pourrez trouver sur Jeju. Justement nommées «slow roads» (routes lentes), ces itinéraires proposent aux touristes des alternatives pour leur faire profiter au mieux des paysages de l’île, tout en atteignant leur destination. Grâce à la data et l’analyse, avec les 65 000 points d’intérêt de l’île, l’office de tourisme offre désormais près de 50 itinéraires pour découvrir Jeju, apportant ainsi un plus au tourisme local qui s’est développé suite à la pandémie. La campagne vient de recevoir des prix lors de Spikes Asia.
En partenariat avec Adforum
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