|

États-Unis : Instagram annonce la fin des achats en direct

États-Unis : Instagram annonce la fin des achats en direct
Instagram annonce la fin des achats en direct

Instagram a annoncé qu’il mettrait fin à sa fonction d’achat en direct, qui permet aux diffuseurs de taguer des produits dans leurs diffusions en live.

La fonctionnalité ne sera plus disponible à partir du 16 mars. Dans une brève déclaration annonçant le changement, la société appartenant à Meta a déclaré que cela l’aidera à se concentrer sur les produits et les fonctionnalités qui offrent le plus de valeur aux utilisateurs.

L’expansion des possibilités d’achat en direct a été une stratégie croissante des entreprises de médias sociaux au cours de l’année écoulée ; Les flux en direct achetables de TikTok ont ​​​​été présentés comme « la pointe de l’iceberg » en exploitant l’évolution des comportements des consommateurs.

(Par Jack BenjaminThe Media Leader US)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription