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États-Unis : les recettes publicitaires de Meta reprendront en 2023, mais ce ne sera pas suffisant

États-Unis : les recettes publicitaires de Meta reprendront en 2023, mais ce ne sera pas suffisant
Les recettes publicitaires de Meta reprendront en 2023

La croissance des revenus publicitaires de Meta remontera à 8,2% cette année après une baisse historique de 2,0% en 2022, mais cela ne suffira pas à inverser le déclin.
La part de la plateforme de médias sociaux dans les dépenses publicitaires numériques mondiales a atteint un pic de 22,0% en 2021, mais elle tombera à 19,4% cette année, selon eMarketer.

Le nombre d’utilisateurs mensuels de Facebook dans le monde n’augmentera que de 0,3% cette année, et sa part d’utilisateurs d’Internet passera sous la barre des 45% pour la première fois. Pendant ce temps, la capacité d’Instagram à amortir les pertes de Facebook diminue ; bien que sa base d’utilisateurs mensuels soit en hausse de 4,7% cette année, sa part des internautes mondiaux augmentera de moins d’un point de pourcentage, à 28,7%.

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