|

États-Unis : Taboola s’associe au TIME sur l’offre d’e-commerce

États-Unis : Taboola s’associe au TIME sur l’offre d’e-commerce

Le réseau de publicité numérique Taboola a annoncé une nouvelle offre d’e-commerce clé en main destinée aux éditeurs premium.

L’offre, Taboola Turnkey Commerce, est lancée en partenariat avec TIME Magazine, qui l’a choisi pour gérer le contenu axé sur les avis des produits et services de la nouvelle plateforme de TIME.

La plateforme, qui sera créée par Taboola et hébergée sur TIME.com, s’ajoute à l’utilisation de longue date par TIME de plusieurs offres Taboola, y compris Taboola Feed.

Taboola espère que son commerce clé en main créera des sources de revenus supplémentaires pour les éditeurs qui capitalisent sur les lecteurs ayant une intention d’achat élevée.

(Par Jack BenjaminThe Media Leader US)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription