|

Euro 2016 à la TV : 60% des 15-24 en multitasking lors des matchs de poule de l’Equipe de France d’après Publicis Media

Euro 2016 à la TV : 60% des 15-24 en multitasking lors des matchs de poule de l’Equipe de France d’après Publicis Media

En moyenne sur l’ensemble des 3 matchs de l’équipe de France de football en phase de poule, 29% des téléspectateurs ont eu une activité de multitasking pendant le match mais ce taux monte à 60% auprès des 15-24 d’après l’enquête Publicis Media, dévoilée en exclusivité dans 100%MEDIA. L’étude a été réalisée via Internet auprès de 1 600 personnes sur l’ensemble des 3 matchs de l’Equipe de France, âgées de 18 à 70 ans et représentatives des téléspectateurs du match.
La 1ère activité des 15-24 ans est le tchat avec des proches au sujet de la rencontre à un taux de 25,7%. C’est 2 fois et demi le taux de l’ensemble de la population à 10,1%. A 24%, les 15-24 suivent le déroulé de la rencontre sur réseaux sociaux contre 10,3% pour l’ensemble de la population.
 
Dans le cadre de son analyse, Publicis Media a également quantifié et récapitulé les audiences du 13 au 20 juin, les lieux de visionnage et la part de beIN Sports dans les retransmissions de l’Equipe de France.
 

 

 

 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription