Everyday Content devient Everyday et se positionne comme la nouvelle agence social media du quotidien des marques
Créée en 2017, Everyday Content, agence social media de Publicis France, adopte une nouvelle identité pour devenir Everyday. L’agence dirigée par Gildas Launay et Cécile Leprince fait évoluer son positionnement d’agence de création de contenus à celui de créateur de connexions quotidiennes entre les marques et les consommateurs.
Pour expliquer cette évolution, ses fondateurs mettent en avant l’explosion des réseaux sociaux et du e-commerce depuis la crise sanitaire, qui a un impact sur la façon dont les marques s’expriment. «Le rôle du contenu always-on a évolué en conséquence : les consos attendent de lui qu’il les fasse rire, les réconforte, leur ouvre les yeux, les divertisse, leur apprenne à mieux vivre au quotidien», précise un communiqué de l’agence.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous