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Extrême Sensio Média se repositionne sur le parcours d’achat intégré

Extrême Sensio Média se repositionne sur le parcours d’achat intégré

Extrême Sensio Média (eS Media), le pôle média d’Extrême Sensio, se concentre désormais sur le parcours d’achat intégré. Spécialisée dans l'e-commerce et le retail, l’agence lance une offre média dédiée au «commerce hybride» pour répondre aux problématiques drive-to-store et store-to-web des annonceurs. Extrême Sensio Média propose ainsi d’optimiser en temps réel les dispositifs d’acquisition (web, mobile, géolocalisation), de générer des leads en points de vente, de traquer le parcours client sur l’ensemble des circuits de distribution et d’enrichir les programmes PRM et CRM de ses clients. Pour cela, l’agence s’appuie sur ses expertises digitales (affiliation, display, RTB, lead management et trade marketing) et sur les ressources transverses d’Extrême Sensio. Créée en 2007, Extrême Sensio Média, dirigée par Sandrine Paganelli, compte une quinzaine de clients, parmi lesquels Optic 2000, CMG Sports Club, Cartes Bancaires, Illy Caffè, MAM, Futuroscope, Eurolines, Cuisines Schmidt et E. Leclerc.

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