France Bleu succède à RTL pour le partenariat radio des Restos du cœur
Après un appel d’offres soumis à l’ensemble des acteurs audiovisuels, les Enfoirés et les Restos du Cœur confient à France Bleu et TF1 la diffusion exclusive des Enfoirés et de la communication de la 34ème campagne de l’association fondée en 1985 par Coluche après 14 ans de partenariat avec RTL.
«(…) Nous tenons également à remercier RTL pour son soutien depuis 14 années aux Restos avec qui nous avons partagé de nombreux souvenirs d’antenne et qui restera un partenaire média majeur formidable dans l’histoire des Restos.» déclare Patrice Blanc président des Restos.
France Bleu précise : «avec ses 44 antennes locales, ses sites et ses réseaux sociaux, France Bleu accompagnera les actions des bénévoles pendant toute la nouvelle campagne. À travers des dispositifs communs nationaux et régionaux, les équipes du réseau se mobiliseront au quotidien pour mettre en exergue l’engagement des bénévoles et porter la mobilisation des collaborateurs en interne». Les Enfoirés 2019, qui célébreront leurs 30 ans, se dérouleront à Bordeaux du 24 au 28 janvier prochains et seront donc diffusés en exclusivité sur TF1 et France Bleu.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous