France Culture, 2ème marque pour les écoutes de podcasts en août d’après Médiamétrie
Le mois d’août marque une forte progression de l’écoute des podcasts mesurée par Médiamétrie : +26% vs juillet 2021 et +37% en 1 an – vs août 2020. La progression est toutefois à pondérer par l’élargissement du périmètre de l’étude qui intègre désormais la mesure de la totalité des podcasts accessibles via les sites et applications de France Inter et France Culture.
Conséquence : France Culture arrive à la 2ème place des marques éditeurs derrière France Inter et devant RMC et RTL.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous