|

France Télévisions met fin à Pluzz pour donner naissance à france.tv

France Télévisions met fin à Pluzz pour donner naissance à france.tv
Pour accéder aux contenus vidéo du groupe France Télévisions, il faudra désormais s’identifier sur france.tv, la nouvelle plateforme vidéo qui succède à Pluzz et qui donne l’accès aux contenus dans un même espace. Le service entend simplifier l’offre du groupe avec une accessibilité sur tous les écrans.
En plus des 500 programmes disponibles chaque jour, les vidéos de Brut sont également présentes. Les offres thématiques comme Ludo et Zouzous, Culturebox, francetveducation et francetvsport seront prochainement intégrées. L’identification permettra de mettre en place des recommandations personnalisées et, pour les annonceurs, de permettre davantage de ciblage ou d’enrichissement de data.
Parmi les nouveautés figurent : les programmes en replay disponibles au maximum 15 minutes après la fin du programme et un catalogue VàD enrichi. La vidéo par abonnement sera intégrée cet automne, tandis que de nouvelles fonctionnalités seront progressivement ajoutées comme la reprise de lecture sur tous supports, le contrôle du direct, l’abonnement à des programmes favoris, la lecture continue et la commande vocale.
Pour les annonceurs, Francetv Publicité indique que des nouveaux formats natifs seront intégrés. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription