FranceTV Publicité génère 245 000 € de recettes publicitaires pour le Téléthon 2018
7 annonceurs se sont associés au dernier Téléthon sur France 2 et France 3 en étant présents dans les 2 écrans ouverts exceptionnellement à l’occasion du Téléthon les 7 et 8 décembre.
Le chiffre d’affaires publicitaire généré a été de 245 000 € net grâce à : Canal Plus, Coca-Cola, Maif, Matmut, Optic 2000, Peugeot et Signal.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous