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Furla s’appuie sur les leviers digitaux de Grazia pour créer du trafic dans sa prochaine boutique parisienne

Furla s’appuie sur les leviers digitaux de Grazia pour créer du trafic dans sa prochaine boutique parisienne
Pour créer l’événement autour de l’ouverture de sa prochaine boutique parisienne, le 6 octobre prochain, Furla s’est appuyé sur les actifs digitaux de Grazia, via sa régie publicitaire Mondadori Publicité. Le dispositif, étalé sur 3 semaines, doit donner de l’ampleur à la fois en amont et en aval du jour J.
Pour cela, l’opération est orchestrée via trois leviers. Sur le site, une chaîne dédiée Furla présente le lancement de la nouvelle boutique avec du contenu éditorial et des vidéos. Une campagne géolocalisée sur Paris et sa banlieue, formats display et autopromo renvoient vers la chaîne dédiée et le carton d’invitation à la soirée. Sur les réseaux sociaux, les chaînes du réseau Grazia seront activées à quelques jours de la soirée pour diffuser l’information et inviter les lectrices. Enfin, une newsletter privilège relaiera l’ensemble de l’opération.

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