|

Gala Croisette veut développer son audience avec une newsletter quotidienne à 400 000 abonnés et un compte Snapchat

Gala Croisette veut développer son audience avec une newsletter quotidienne à 400 000 abonnés et un compte Snapchat
Avec le prochain Festival de Cannes qui se tiendra du 11 au 22 mai 2016, Gala (Prisma Media) revient au cœur de l’événement avec un magazine quotidien Gala Croisette tout au long de l’événement. Pendant 12 jours, la rédaction va réaliser chaque jour un magazine d’environ 80 pages qui sera diffusé gratuitement au Palais des Festivals et sur tous les lieux clés.
Cette année, en plus d’une émission vidéo quotidienne Croisette Reporter (avec interviews et séances photos exclusives), le dispositif s’enrichit d’une newsletter quotidienne envoyée à plus de 400 000 abonnés. L’accent est mis cette année sur une présence encore plus soutenue sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook), avec notamment l’ouverture d’un compte Snapchat.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription