|

«Game of Clones» arrive sur NRJ 12 et The Story Lab accélère dans son activité de distribution de programmes TV

«Game of Clones» arrive sur NRJ 12 et The Story Lab accélère dans son activité de distribution de programmes TV
C’est à partir du 26 février à 18h15 que NRJ mettra à l’antenne le programme de télé-réalité «Game of Clones» issu du portefeuille de programmes que commercialise The Story Lab (Dentsu Aegis Network). L’émission de dating sera à l’antenne pendant 4 semaines. Chaque semaine, un ou une célibataire, personnalité issue de la télé-réalité, devra faire le choix final parmi 8 prétendant(e)s au physique proche.
C’est le 2ème programme que l’entité du groupe Dentsu Aegis Network place en France après Ninja Warrior qui va connaître une saison 3 sur TF1.
Julien Lefèvre, Managing Director de The Story Lab, nous a fait part des projets à venir : «5 sur 5», dont le pilote est en production en collaboration avec Tooco (filiale de Newen), est en cours de commercialisation en France et à l’international (2 pistes très sérieuses identifiées).
The Story Lab distribue également à l’international Safari Go (909 productions, filiale de Lagardère studio. Emission diffusée sur Gulli. Saison 2 actuellement à l’antenne).
The Story Lab travaille également sur le format «Hall Pass» (Phileas Production), déjà optionné par Fremantle. Le format «All star driving school» (Rumpes) est en cours de commercialisation en France. Enfin, «un très gros projet» sera annoncé très prochainement en France précise Julien Lefèvre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription