Géraldine Cardeilhac rejoint Médiaperformances en tant que directrice des ressources humaines
Médiaperformances, l’acteur du retail média spécialisé dans l’activation shopper omnicanale renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Géraldine Cardeilhac.
Auparavant responsable des ressources humaines dans le groupe TF1 et directrice des ressources humaines chez Heroiks, Géraldine Cardeilhac aura pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise en définissant et en déployant une stratégie RH, alignée avec les valeurs de Mediaperformances certifiée Great Place to Work depuis 2021 et Best Workplace for Women depuis 2022.
À lire aussi
Mesure du retail media : à la recherche du graal de l'harmonisation et de la transparence
Le eRetail media a dépassé le milliard d'euros en 2023 avec une hausse de +23% par rapport à l'année précédente, selon l'Observatoire du SRI. Un écosystème dynamique dans le marché de la publicité mais qui demeure encore (trop) complexe. Bien que jeune, le segment n'a pas manqué de défis au cours de l'année écoulée. Avec l'objectif de créer une base de référence commune pour l'échange entre tous les acteurs de cet écosystème, Alliance Digitale, qui publie un référentiel dédié et un livre blanc, s'est heurté à diverses interprétations et définitions contradictoires autour de la mesure.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous