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Google teste la diffusion de publicités DOOH en programmatique avec la technologie de DoubleClick au Royaume-Uni

Google teste la diffusion de publicités DOOH en programmatique avec la technologie de DoubleClick au Royaume-Uni

Depuis quelques jours, Google teste l’extension de sa technologie publicitaire DoubleClick sur les panneaux d’affichage londoniens. Les publicités sont ainsi diffusées de manière programmatique en fonction des données collectées en temps réel (météo, audience, informations locales, etc) pour définir le choix de la publicité ainsi que l’endroit et l’horaire de diffusion. Les panneaux publicitaires sont situés dans des lieux à forte fréquentation de la capitale anglaise comme Waterloo Station et Euston Road.
D’après Business Insider, Google a noué des partenariats avec JCDecaux, Ocean Outdoor et Outdoor Plus, ainsi qu’avec la plateforme technologique OpenLoop (GrandVisual). Cette première expérimentation sera déployée tout au long du mois de novembre. Des premières initiatives sur le programmatique DOOH, à l’instar de Xaxis, Rubicon Project et TubeMogul (voir archive) ont également commencé à émerger ces derniers mois.

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