|

Havas Cross Media et Innocean Worldwide orchestrent le publi-programming de Hyundai avec Canal+ Régie

Havas Cross Media et Innocean Worldwide orchestrent le publi-programming de Hyundai avec Canal+ Régie

Le constructeur automobile Hyundai Motor France a fait appel à Havas Cross Media et à l’agence Innocean Worldwide France, en partenariat avec Canal+ Régie, pour déployer un publi-programming «Hyundai i40 : l’interview», destiné à soutenir sa gamme i40 et son offre de location longue durée avec services destinés aux entreprises. Mettant en scène des utilisateurs-cibles qui vantent les atouts de la Hyundai i40, le film est construit comme une «véritable» émission avec une scénographie et une progression narrative (générique, bug émission, voix off, etc.).
Dans sa version intégrale de 90’’, le publi-programming sera diffusé en exclusivité et en prime time le week-end du 9 novembre sur les chaînes du Groupe Canal+ et sera décliné en deux versions 30’’qui seront visibles sur plusieurs grandes chaînes nationales. Parallèlement, un mini-site dédié à ce publi-programming fera son apparition sur le site canalplus.fr avec making-of, interviews, etc. Une campagne display vidéo sur l'univers Canal+ a également été mise en place pour soutenir l’opération.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription