Havas France et WPP distingués dans le dernier classement Warc 100
La campagne française L’Enfant Bleu de Havas Sports & Entertainment est classée numéro 1 des campagnes media dans le monde, d’après le Media 100, les scores établis par Warc, qui dénombre les distinctions que les campagnes ont eues dans le monde.
Les autres leaders :
- 1ère agence primée : MediaCom New York
- 1er réseau : Mindshare
- 1er groupe : WPP
- 1ère marque : L’Enfant Bleu
- 1er annonceur : Unilever
- 1er pays : USA
La France se classe 9ème pays.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous