|

Havas Media Group noue un partenariat avec la plateforme de gestion de contenus NewsCred

Havas Media Group noue un partenariat avec la plateforme de gestion de contenus NewsCred

Havas Media Group a conclu un partenariat mondial avec NewsCred, plateforme américaine de marketing et de diffusion de contenus. Cette alliance inclut toutes les agences du groupe (Havas Worldwide, Havas Healthcare, Arnold, BETC…). Havas intégrera la solution cloud de NewsCred pour proposer à ses clients une plateforme permettant de simplifier le processus de gestion de contenus : stratégie, planification de production, curation et publication. Celle-ci permettra d’accéder aux contenus (textes, photos, vidéos, infographies…) sous licence de plus de 5 000 éditeurs internationaux parmi lesquels The Associated Press, Al Jazeera, BBC, Billboard, Bloomberg, CNN, Daily Telegraph, The Economist, Les Echos, l’AFP, Reuters et The Guardian. Avec ces sources, les clients d’Havas pourront enrichir leurs sites et applications pour améliorer l’engagement de leurs clients. Dans le même temps, Socialyse, l’entité social media du groupe Havas, sera intégrée dans le logiciel NewsCred pour améliorer la pertinence des campagnes sur les médias sociaux. Toutes les Social Newsrooms d'Havas sont également en cours d’intégration dans NewsCred. La plateforme sera également renforcée par le partenariat annoncé le mois dernier entre Havas et Universal Music Group (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription