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Havas Worldwide Paris, Carat et Microsoft Advertising déploient la campagne de recrutement de l’Armée de l’air sur MSN

Havas Worldwide Paris, Carat et Microsoft Advertising déploient la campagne de recrutement de l’Armée de l’air sur MSN

Dans le cadre de la campagne de recrutement nationale de l’Armée de l’air orchestrée par Havas Worldwide Paris, Carat (Aegis Media) a imaginé et conçu un dispositif déployé par Microsoft Advertising et Lexis Numérique avec la mise en ligne depuis hier 30 octobre d’une websérie sur MSN pour faire découvrir ses différents métiers. En format court, la websérie intitulée «A l’épreuve de l’air» proposera tout au long du mois de novembre deux rendez-vous hebdomadaires (mardi et jeudi) à l’attention des 15-24 ans, cœur de cible de la campagne de recrutement. Elle est diffusée sur la chaîne MSN Divertissement avec une visibilité dès la page d’accueil, permettant un accès direct aux épisodes.
Trois missions de deux épisodes chacune ont ainsi été scénarisées puis filmées, avec la participation de deux jeunes sélectionnés lors d’un casting sur MSN, puis mis en immersion totale sur une base de l’Armée de l’air. Ils y incarnent tour à tour un contrôleur aérien, un pompier, un mécanicien armurier ou encore un commando de l’air, dans leur vie quotidienne. La websérie est complétée par un jeu vidéo. Le dispositif est relayé tout au long de novembre par un plan média sur MSN, Windows Live et Xbox LIVE.

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