Horizon Media teste les mesures d’audiences de la télévision locale de Comscore
Horizon Media va tester la solution de mesure de la télévision locale de Comscore. Ce test permettra de voir si cette mesure pourra servir de nouvelle référence pour les transactions publicitaires en 2023.
L’évaluation se déroulera en deux phases. La première sera une phase d’analyse pour tester la rigueur, la stabilité et la viabilité des données Comscore.
La deuxième phase sera un test en direct sur le marché. Horizon évaluera les résultats en fonction des objectifs et des besoins de la marque à partir des tests de plans et des achats. Cette phase du test permettra également à Horizon de tester la viabilité technique et commerciale d’une utilisation ultérieure des produits locaux de Comscore.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous