Ideat Editions lance The Good Agency
Ideat Éditions (Ideat, The Good Life, Dim Dam Dom) lance The Good Agency. Après avoir construit des opérations spéciales de content pour différentes marques, Ideat Éditions, avec cette nouvelle agence, met au service des marques son savoir-faire de production de contenus autour du lifestyle.
The Good Agency, qui maîtrise l’ensemble des métiers de la chaîne de production de contenus (de la rédaction print à la production vidéo), a pour vocation de piloter la production d’opérations spéciales, événementielles, de brand content ou de custom publishing.
Composée d’une équipe de 5 personnes pour accompagner les projets des marques qui souhaitent prendre la parole sur ces univers, l’agence est déjà opérationnelle avec un pilotage par projet.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous