|

Impact environnemental et éthique poussent les 18-24 ans à changer de fournisseur ou de produit, selon YouGov

Impact environnemental et éthique poussent les 18-24 ans à changer de fournisseur ou de produit, selon YouGov
«Les mensonges sur les performances du produit» poussent 29% des 18-24 ans à changer de fournisseur/produit, contre 31% pour la population dans son ensemble, selon une étude YouGov consacrée à la consommation des 18-24 ans.
22% des jeunes de cette tranche d’âge affirment pour leur part que c’est le «Mauvais impact environnemental» qui les pousse à changer de fournisseur/produit (vs 14% de la population globale) et 17% mettent en avant les «Profits excessifs vis-à-vis des clients ou des services publics» pour expliquer leur démarche (vs 21% pour la population globale). Les mesures mises en place pour échapper aux taxes sont également surpondérées par cette population.
Cette étude Omnibus a été réalisée en juin 2021 auprès de 1 005 personnes représentatives de la population nationale âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription