Infographie : les chiffres du E-Commerce et du M-Commerce en 2017/2018 en Europe par RetailMeNot
En France, les ventes en ligne continuent de progresser à un rythme soutenu en 2017 et 2018 et consolident l’Hexagone comme 3ème pays européen. L’écart se creuse toutefois avec le Royaume-Uni, premier pays en Europe tandis que l’Allemagne ferait quasiment jeu égal avec le leader en 2018.
Pour le panier moyen, la France est au 7ème rang européen au global et sur mobile.
À lire aussi
Le Black Friday, les réseaux sociaux et l’IA générative, selon Bazaarvoice
A l’approche du Black Friday qui aura lieu le 24 novembre, Bazaarvoice rappelle que les réseaux sociaux jouent un rôle significatif dans la recherche de bonnes affaires. En effet, 36% des acheteurs français les utilisent comme un moteur de recherche pour trouver des produits et services.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous