|

Infographie : les Français et les matinales d’information d’après Médiamétrie

Infographie : les Français et les matinales d’information d’après Médiamétrie
Plus de 8 personnes sur 10 consultent au moins un média le matin entre 6h et 9h, du lundi au vendredi. La radio est le média le plus populaire avec plus de la moitié (52%) des individus qui écoutent au moins une station. Un quart des individus (26%) choisissent la télévision. Enfin, la presse est lue par près d’1 individu sur 5 (18%) le matin. Internet est consulté par près d’un Français sur 2 (45%) le matin.
La moitié des Français de 15 ans et plus écoute ou regarde au moins une matinale d’information entre 6h et 9h. La radio est privilégiée par 47% des individus qui consultent au moins un média le matin, devant Internet, la télévision et la presse papier. L’étude a été menée par téléphone et par Internet, du 6 au 26 février 2018, auprès de 3 948 individus âgés de 15 ans et plus.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription