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Infographie : progression de +7,5% du format habillage au 1er trimestre 2018 d’après Sublime Skinz et Kantar Media

Infographie : progression de +7,5% du format habillage au 1er trimestre 2018 d’après Sublime Skinz et Kantar Media
A contre-courant de la baisse des investissements display classiques (hors social, hors vidéo instream) au 1er trimestre 2018 (vs 1er trimestre 2017) évaluée à -21,3% par Kantar Media, le format habillage progresse de +7,5% d’après le baromètre établi par Kantar Media et Sublime Skinz.
L’habillage représente 13,3% du marché display au 1er trimestre 2018, en hausse de 3,6 points en un an. Le secteur automobile-transports (21%) et la distribution (13%) sont les premiers investisseurs du format. Au premier trimestre 2018, 1405 annonceurs ont communiqué en habillage, un nombre constant sur le top 5 est composé de la marque Sofinco (4,6%), suivi de Toyota Automobiles (4,1%) et de Bouygues Telecom (3,3%), puis SFR (2,7%) et Nissan Automobiles (2,6%).
 

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