Instagram lance un podcast pour les entrepreneurs
Instagram France dévoile «Instapodcast», un podcast à destination des entrepreneurs qui veulent se lancer ou développer leur business grâce à la plateforme. Ce rendez-vous bi-mensuel d’une trentaine de minutes, disponible sur toutes les plateformes de podcast, donne la parole aux marques, entrepreneurs, créatifs et influenceurs afin de découvrir leurs différentes stratégies de communication et décrypter les clés du succès sur la plateforme.
Il est co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du développement et directrice de la communication d’Instagram en France et en Europe du Sud. Le premier épisode donne la parole à Lisa Gachet, fondatrice de la marque de vêtements Make My Lemonade.
Il est co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du développement et directrice de la communication d’Instagram en France et en Europe du Sud. Le premier épisode donne la parole à Lisa Gachet, fondatrice de la marque de vêtements Make My Lemonade.
Instagram France a fait appel à la société Plink, co-fondée par Gregory Pouy et Pierre-Henri Samion, pour gérer la post-production, le montage et la diffusion des épisodes.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous