Internet mobile : les 15-24 ans consacrent 72% de leur temps passé sur les applications à 5 marques en juillet
En juillet 2017, 37,4 millions d’individus âgés de 11 ans et plus se sont connectés au moins une fois à Internet depuis leur mobile d’après les derniers chiffres d’audience Internet mobile de Médiamétrie. La consommation de l’ensemble des mobinautes représente plus d’1 milliard d’heures passées sur Internet. 38% de ce temps est dédié aux cinq premières marques les plus visitées.
Les mobinautes de 15-24 ans consacrent 59 % de leur temps mobile à leur top 5 Brands. Les applications de ces 5 marques pèsent 72% du temps passé par les 15-24 ans sur les applications.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous