|

Invibes Advertising double son chiffre d’affaires au 1er trimestre 2021 par rapport à 2020

Invibes Advertising double son chiffre d’affaires au 1er trimestre 2021 par rapport à 2020
Invibes Advertising affiche une croissance organique de +98% au T1 2021, pour un chiffre d’affaires de 3 445 K€ vs 1 738 K€ au T1 2020. Cette performance est notamment expliquée par la dynamique commerciale d’Invibes Advertising qui s’est accélérée avec une visibilité croissante auprès des grandes enseignes internationales et des agences.
Parmi les clients, sur la période, figurent Chanel, Deutsche Telekom, Amazon, Disney +, LinkedIn, Johnson & Johnson, Beiersdorf, Nespresso, Dyson, Amazon, Orange, Samsung, Audi, Barilla, Unicredit, BMW, MaxMara, UK Government, The Very Group, Microsoft, Lionsgate, Panasonic…
La société poursuit le développement  d’Invibes ID Network qui a pour objectif de proposer une alternative aux cookies tiers. Ce réseau permet aux annonceurs de continuer à diffuser des publicités ciblées, de s’appuyer sur les emails hash que les visiteurs des sites acceptent de communiquer, et d’analyser le comportement de navigation des utilisateurs entre plusieurs sites. Les premières intégrations sont en cours en France et un déploiement est prévu à l’international à compter du T2 2021.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription