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Invibes déploie un format in-feed dédié au secteur du cinéma

Invibes déploie un format in-feed dédié au secteur du cinéma
Afin d’accompagner l’univers du divertissement, et l’industrie du cinéma en particulier, Invibes a développé un nouveau format. Appelé «Invibes Cinema», ce format in-feed intègre au sein de la bande-annonce un menu interactif permettant d’accéder à des informations supplémentaires autour du film, comme des photos ou encore le casting.
Universal Pictures France et son agence KR Wavemaker (GroupM-WPP) ont été les premiers à tester ces formats in-feed inédits en France à l’occasion de la sortie de «House of Gucci» dernier film de Ridley Scott en fin d’année 2021.
Le dispositif développé avec KR Wavemaker a été complété d’un format Invibes Countdown, faisant défiler un compte à rebours jusqu’à la sortie du film, ainsi que d’un format Invibes Reel, complétant la bande-annonce de photos animées.
La technologie de ciblage d’Invibes, basée sur une data propriétaire et des algorithmes de ciblage contextuel et comportemental, a par ailleurs permis d’atteindre une cible de fans de films dramatiques et thrillers.
Les formats enrichis développés par Invibes ont permis à la campagne d’atteindre des taux de complétion allant jusqu’à 80% en desktop d’après Invibes.

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