iProspect et TVTY nouent un partenariat commercial et technologique
A l’issue d’un appel d’offres conduit par son service R&D, iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, a noué un partenariat média et technologique avec TVTY, société française spécialisée dans la synchronisation publicitaire. L’agence s’appuiera sur les données analytics de TVTY pour déployer des dispositifs de référencement payant, social media, vidéo et display synchronisés avec la diffusion des spots TV pour ses clients.
Créée en 2013 et fondée par Pierre Maréchal et Eliott Reilhac, TVTY collabore notamment avec Advideum, Havas, Dentsu Aegis Network, Omnicom, GroupM et Starcom (voir archive). Présente à Paris, Londres et New York, la société a levé 4,5 millions de dollars (3,3 millions d’euros) en juin dernier, auprès des fonds d’investissement 360 Capital Partners et Partech Ventures, et de quatre business angels.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous