|

Ipsos crée un pôle «Client Organisation» renforcé par 3 recrutements

Ipsos crée un pôle «Client Organisation» renforcé par 3 recrutements
Ipsos déploie une nouvelle entité, la «Client Organisation», dont le rôle est de «guider les clients d’Ipsos dans l’accélération de leurs mutations, leur croissance et leur compréhension des individus en leur apportant une activation agile des différentes expertises et savoirs d’Ipsos et une hybridation pertinente et opérationnelle des données.».
Composée déjà d’une dizaine d’experts seniors, cette nouvelle équipe est renforcée et sera dirigée par Anne-France Allali, nommée Chief Client Officer d’Ipsos en France. Paula Soria et Nicolas Cardon sont également recrutés.
Anne-France Allali était dernièrement Directrice générale adjointe chez Fullsix Data (groupe Havas), depuis janvier 2013.
Paula Soria, auparavant Directrice générale d’Ipsos Marketing au Brésil, est nommée Client Officer, en charge des comptes luxe, beauté et pharmacie.
Nicolas Cardon, ex GfK France, est nommé Client Officer, en charge des comptes touchant à la mobilité, tels que les constructeurs automobiles et également les acteurs de la révolution numérique.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription