J-2 avant le Retail media forum, spécial DOOH
Nous sommes à J-2 avant la première édition du Retail Media Forum – spécial DOOH. Au programme, tables rondes, keynotes et use cases de marques pour vous éclairer sur les opportunités du secteur du retail media en 2023.
L’événement est organisé par 100%Media – The Media Leader France, en partenariat avec Alliance Digitale, DoohYouLike, Hivestack, Imediacenter, In-store Media, Médiaperformances et Retailink by Fnac Darty et sera animé par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media.
En présence de :
Xavier Guillon (France Pub)
Claire Koralewski (Médiaperformances)
Gregory Mialhe (Retailink by Fnac Darty)
Sandrine Clion (Imediacenter)
Hugo Domenech (In-Store Media)
Jérôme Lalou (DoohYouLike)
Basile Hennin (Imediacenter)
Dorothée Bernasconi-Vasic (Google France)
Laetitia Milochau-Nadal (Médiaperformances)
Laura Chuat (Screenbase)
Fabrice Guez (DoohYouLike)
Arthur Millet (Alliance Digitale)
Vladimir Chou (Hivestack)
Florence Le Liboux (Publicis Media)
Mathieu Lepoutre (Auchan)
Yoann Fargeon (Carrefour City Rueil-Malmaison)
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous