JCDecaux convie le marché à son «Open House» du 5 au 16 mars
Du 5 au 16 mars 2018, JCDecaux convie ses clients ainsi que ses partenaires à un parcours permettant d’expérimenter, de débattre et d’imaginer la publicité extérieure d’aujourd’hui et de demain à l’occasion de son événement «Open House». Sous le thème-promesse «Tout le monde vous regarde», cet événement souhaite offrir l’opportunité d’échanger sur les grands enjeux de la publicité extérieure, la plus publique des formes de communication.
L’événement est composé d’ateliers, de keynotes et d’expériences.
L’événement est composé d’ateliers, de keynotes et d’expériences.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous