|

Jean-Jacques Benezech devient Directeur Marques et Contenus au sein du pôle audiovisuel de Lagardère Publicité

Jean-Jacques Benezech devient Directeur Marques et Contenus au sein du pôle audiovisuel de Lagardère Publicité
Après 15 ans passés chez Mondadori Publicité (ex Emap), dont 10 ans à la direction des Opérations Spéciales, Jean-Jacques Benezech rejoint le pôle audiovisuel de Lagardère Publicité, dirigé par Marie Renoir-Couteau, comme Directeur Marques et Contenus.
A ce titre, il sera en charge de la conception et du suivi des Opérations Spéciales pour les équipes commerciales et il supervisera une agence intégrée de création, animée par Nicolas Guérin ainsi que 2 cellules de suivi de projet : une pour la Radio et une pour la TV, pilotée par Marc-Henri Souchal. La création de ce nouveau pôle doit permettre d’imaginer de nouvelles écritures publicitaires, en collaboration avec les équipes éditoriales.
Aux côtés de ce nouveau Pôle Marques et Contenus, le Pôle commercial Radio est toujours animé par Franck Godin ; et le Pôle commercial TV reste, pour sa part, piloté par Camille Burnier-Zink.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription