Jean Nasr et Fabrice Abokoun créent l’agence The Concierges
The Concierges veut être «l’agence de service en communication» et entend mettre le service au cœur de sa promesse. Elle est fondée par Jean Nasr, ex-Arthur Schlovsky (GroupM-WPP) et Ubi Bene, ainsi que par Fabrice Abokoun, ex Skyboard et Havas.
L’agence s’adresse aux start-up, agences indépendantes ou agences spécialisées dans le domaine de la conception à la production, en passant par la stratégie des contenus et la programmatique. Elle monte pour chaque projet l’équipe dédiée afin de délivrer la réponse la plus pertinente.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous