Justin Billingsley, Global Chief Marketing Officer de Publicis Groupe
Justin Billingsley est nommé Global Chief Marketing Officer (CMO) de Publicis Groupe. Il était jusqu’à présent CEO de Publicis Group DACH et Brésil. Justin Billingsley évolue dans le groupe Publicis depuis 10 ans. Il reste membre du Management Committee de Publicis Groupe, sous la responsabilité du Président du Directoire, Arthur Sadoun.
Il assure le rôle de Global CMO en plus de ses fonctions actuelles de Président de Publicis Emil et de Publicis One Touch.
Il assure le rôle de Global CMO en plus de ses fonctions actuelles de Président de Publicis Emil et de Publicis One Touch.
Dans ses attributions, il sera en charge de plusieurs missions rassemblant les offres de Publicis Groupe en création, média, data et technologie. Parmi ses domaines d’intervention, figurent le Marketing et le développement de nouveaux produits ; la transformation des clients en créant des modèles d’agences «Power of One» innovantes, encore plus efficaces et plus performantes pour les clients ; le new business et la croissance organique ainsi que les relations publiques et la communication.
Il travaillera en priorité avec les Global Client Leaders du Groupe et avec leurs clients, afin de s’assurer qu’ils sont prêts pour la reprise, pour le monde d’aujourd’hui et de demain.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous