Kantar signe un partenariat avec ETX Studio pour proposer une offre de revue de presse audio
Kantar et ETX Studio ont noué un partenariat pour déployer en France une offre permettant de fournir des revues de presse audio. La solution d’ETX Studio développée avec Microsoft consiste en une interface de transcription sonore automatique en voix de synthèse.
Multilingue et dotée d’un lexique vocal et de prononciation enrichi par l’autoapprentissage de l’IA, elle permet aux marques de réagir rapidement à une situation de crise et d’amplifier l’impact de leur couverture médiatique auprès d’une audience élargie, incluant les personnes en situation de handicap.
Multilingue et dotée d’un lexique vocal et de prononciation enrichi par l’autoapprentissage de l’IA, elle permet aux marques de réagir rapidement à une situation de crise et d’amplifier l’impact de leur couverture médiatique auprès d’une audience élargie, incluant les personnes en situation de handicap.
Actuellement appliquée à la veille de l’information, cette technologie sera également exploitée dans la veille de la publicité de Kantar avec une offre de podcasts dédiés d’ici la fin de l’année.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous