Ketil Media renforce son pôle radio avec Radio J
Ketil Media sera désormais la régie publicitaire de Radio J. La station intègre le pôle radio de la régie indépendante aux côtés de Radio Classique, les Radios d’Autoroute et Radio Notre-Dame.
Radio J revendique une audience de 380 000 individus, en hausse de +21% sur un an (source : Habitude d’Ecoute, Médiamétrie EAR Radio Ile-de-France, Avril-juin 2022, lundi à dimanche, 13 ans et plus).
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous