|

​​KLH annonce le gain de quatre nouveaux budgets

​​KLH annonce le gain de quatre nouveaux budgets
Agence KLH

KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d’achat d’espace et dans l’optimisation des dispositifs à la performance, annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

Les appels d’offres ont été remportés après consultation de différentes agences du marché.

La Tribune pour la stratégie d’acquisition, la gestion et optimisation des campagnes et le déploiement des environnements de tracking ; L’ESC Clermont BS pour un marché d’un an avec une stratégie pour le déploiement de l’ensemble de l’environnement de tracking, le pilotage des campagnes Sarch & Social, ainsi que la mise en place de campagne de génération de leads projets ; Soan Solutions pour la mise en place de sa stratégie d’acquisition BtoB, le déploiement de l’ensemble de l’environnement de tracking, le pilotage des campagnes Sarch & Social, ainsi que la mise en place de campagne de génération de leads projets ; Le musée d’art et d’histoire du Judaïsme pour la mise en place de sa stratégie d’acquisition et le pilotage des différents dispositifs, sur un objectif de maximisation de la vente de billets.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription