KLH annonce le gain de quatre nouveaux budgets
KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d’achat d’espace et dans l’optimisation des dispositifs à la performance, annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
Les appels d’offres ont été remportés après consultation de différentes agences du marché.
La Tribune pour la stratégie d’acquisition, la gestion et optimisation des campagnes et le déploiement des environnements de tracking ; L’ESC Clermont BS pour un marché d’un an avec une stratégie pour le déploiement de l’ensemble de l’environnement de tracking, le pilotage des campagnes Sarch & Social, ainsi que la mise en place de campagne de génération de leads projets ; Soan Solutions pour la mise en place de sa stratégie d’acquisition BtoB, le déploiement de l’ensemble de l’environnement de tracking, le pilotage des campagnes Sarch & Social, ainsi que la mise en place de campagne de génération de leads projets ; Le musée d’art et d’histoire du Judaïsme pour la mise en place de sa stratégie d’acquisition et le pilotage des différents dispositifs, sur un objectif de maximisation de la vente de billets.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous